BIENVENUE AU GUIDE DE L’EXPOSANT DU SALON PLEIN AIR, CHASSE, PÊCHE ET CAMPING DE SAINT-HYACINTHE 2026
20-22 FÉVRIER 2026
Espace Saint-Hyacinthe
Le Salon Plein Air, Chasse, Pêche et Camping de Saint-Hyacinthe ne fournit pas de version imprimée ou postale du guide de l’exposant. Toutes les informations se trouvent dans le guide de l’exposant et dans les liens ci-dessous.
Question supplémentaire ? Contactez Catherine Lapointe, Directrice du Salon 418-313-7632 | CatherineL@mpeshows.com
GUIDE DE L’EXPOSANT
Veuillez noter que cette page est régulièrement mise à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations deviennent disponibles.
Kit de l’exposant et liste de vérification
Pour consulter la liste complète des règles et règlements du salon, veuillez lire le guide de l’exposant :
Kit complet Liste des fournisseurs
Informations sur l’installation et le démontage
NOUVEAU : LORS DE VOTRE ARRIVÉE POUR L’INSTALLATION, VEUILLEZ VOUS ENREGISTRER AUPRÈS DU PERSONNEL DU SALON AVANT DE PROCÉDER AU MONTAGE. INSTALLATION
Mercredi 18 février 2026
00:00am – 00:00pm
Jeudi 19 février 2026
00:00am – 00:00pm
Tous les kiosques doivent être complets jeudi 19 février à ? h. Les tapis dans les allées seront installés à ? h jeudi. Aucun chariot ne sera autorisé sur le plancher du salon après cette heure. Si vous avez besoin de temps supplémentaire, veuillez prendre des dispositions particulières avec la direction du salon.
DÉMONTAGE
Dimanche 22 février 2026
16h – ?:00pm
AVIS IMPORTANTS
Si le fret se trouve encore sur le plancher du salon lundi à 10 h, la direction du salon se réserve le droit d’expédier votre fret avec le transporteur officiel Beyond Borders Logistics & Consulting Inc., tous les frais étant facturés à l’exposant.
Aucun kiosque ne peut être retiré, en tout ou en partie, avant la fermeture du salon à 16 h, dimanche 22 février.
Heures du salon
Vendredi 20 février
10 h 00 – 21 h 00
Samedi 21 février
9 h 00 – 18 h 00
Dimanche 22 février
9 h 00 – 16 h 00
Directives pour le kiosque
LITTÉRATURE PUBLICITAIRE ET BROCHURES DE PRODUITS DE L’EXPOSANT Tous les exposants sont autorisés à distribuer des brochures s’ils le souhaitent. Cependant, toutes les circulaires publicitaires doivent être distribuées uniquement depuis les kiosques et ne doivent pas être placées ou distribuées en dehors des limites de votre emplacement attribué. La distribution de matériel dans les zones de stationnement ou d’inscription de l’événement est interdite. Seuls les documents concernant l’exposant officiel peuvent être présentés.
Veuillez ne pas bloquer les kiosques voisins avec un mur latéral de 8 pieds. Aucun mur latéral de 8 pieds ne peut dépasser 6 pieds à partir du mur arrière sans l’autorisation de la direction du salon.
Badges des exposants
Lors de votre arrivée pour l’installation, veuillez vous enregistrer auprès du personnel du salon avant de procéder au montage.
Les badges des exposants sont obligatoires pour vous identifier comme exposant autorisé. Aucun exposant ne sera autorisé à accéder au salon pendant les jours de l’événement sans badge. Les badges ne sont pas requis lors de l’installation.
LES BADGES DES EXPOSANTS NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS COMME BILLETS D’ENTRÉE.
Billets gratuits
Détails à venir
Décorateur du salon : Tessier Services d’Expositions
Tessier Services d’Expositions
Comprend : chariot élévateur dans le kiosque, équipement, tapis, mobilier, location de présentoirs, ainsi que la commande de signalisation, la pose de panneaux et la manutention du matériel.
Veuillez passer commande directement auprès d’eux en utilisant ce formulaire : Détails à venir
Électrécité | Internet : Electroperformance
Détails à venir
Expédition directe
670 Av. Beauparlant, Saint-Hyacinthe, QC J2S 4M8
Il est de votre responsabilité d’organiser l’expédition de votre kiosque vers le salon et son retour à votre entreprise après la fin du salon. Veuillez expédier uniquement pendant les heures d’installation et de démontage indiquées.
Stationnement des exposants
Le stationnement est gratuit à l’Espace Saint-Hyacinthe.
Assurance
La direction du salon est assurée contre les responsabilités civiles et les dommages matériels liés à l’organisation du salon. Cette assurance ne couvre pas les biens des exposants, qui sont placés en exposition aux risques de l’exposant.
Toutes les précautions raisonnables seront prises pour protéger les biens des exposants, mais ni la direction du salon ni le lieu de l’événement n’acceptent la responsabilité de toute perte due à un incendie, un vol, un cambriolage, des dommages, un accident ou toute autre cause.
Assurez-vous d’être adéquatement assuré.
Informations sur les hôtels
Détails à venir
Règlements du bâtiment
RÈGLEMENTS RELATIFS AU TABAC Il est interdit de fumer à l’intérieur de tout bâtiment.
RÈGLEMENTS RELATIFS À L’ALCOOL ET AUX DROGUES La consommation d’alcool sur le site du salon est interdite, sauf pendant les périodes et aux endroits désignés tels qu’indiqués dans ce manuel de services aux exposants et/ou sur la signalisation affichée par le lieu du salon. La consommation d’alcool est strictement interdite pendant toutes les heures d’installation et de démontage. De plus, l’usage ou la distribution de drogues illégales est strictement interdit. Toute personne, y compris les exposants, fournisseurs de services, employés, participants ou toute autre personne travaillant ou assistant au salon, qui ne respecte pas cette politique sera exclue du salon et verra ses accréditations révoquées.
ANIMAUX/ANIMAUX DE COMPAGNIE Seuls les animaux d’assistance sont autorisés à l’intérieur du bâtiment pendant les heures de l’événement.
Véhicules dans les kiosques
Si votre kiosque comprend un véhicule, la direction du salon doit en être informée afin que nous puissions planifier un horaire d’installation. Le véhicule doit être équipé d’un bouchon de réservoir verrouillable et la batterie doit être déconnectée. Veuillez laisser les clés au bureau du salon.
Réseaux sociaux
Partagez vos photos du salon avec nous.
Afin de protéger les clients potentiels contre les événements frauduleux et les arnaques, nous vous demandons de ne pas créer votre propre événement Facebook. Cela nous permet de gérer les ventes de billets pour l’événement et garantit que notre équipe soit disponible pour soutenir à la fois les exposants et les participants pour toute question, commentaire ou préoccupation. N’hésitez pas à contacter votre directeur du salon ou le responsable marketing du salon avec la page Facebook de votre entreprise afin que nous puissions vous ajouter en tant que co-hôte de l’événement officiel.
Cliquez ici pour le Kit marketing des réseaux sociaux 2026 *à venir
Kim Levasseur Directrice des opérations 506-300-5848 KimC@mpeshows.com
Le personnel du salon tiendra un bureau du salon et sera disponible sur le plancher pendant l’installation, toutes les heures du salon et le démontage.
Règles et règlements en matière d’incendie et d’urgence
Détails à venir
AVERTISSEMENT CONTRE LES ARNAQUES
Plusieurs courriels indésirables offrent nos listes de participants. Il s’agit d’arnaques et les expéditeurs ne sont pas autorisés à utiliser le nom de Marketplace Events. Ces fraudeurs tentent de recevoir de l’argent des entreprises exposantes sans rien fournir en retour. Ces courriels ne sont pas approuvés par Marketplace Events, qui ne demandera jamais d’informations bancaires ou d’autres informations sensibles par courriel.
CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.
CONTACTEZ L’ÉQUIPE DU SALON
Si vous avez besoin d’assistance avant, pendant ou après le salon, veuillez cliquer ici pour contacter un membre de l’équipe du salon. Sur place, le personnel tiendra un bureau du salon et sera disponible sur le plancher pendant l’installation, toutes les heures du salon et le démontage.